1 Followers
chemisesport

vêtue d'une qualité de maillots regarder le magnifique jeu de football

Le maillot de football le plus populaire

le PSG a toujours un coup à jouer pour Bacca

 

Alors que le Milan AC avait accepté une offre de West Ham, Carlos Bacca a refusé de rejoindre le club anglais, souhaitant disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Le Paris Saint-Germain, l'Atletico Madrid ou encore Arsenal ont donc toujours un coup à jouer dans ce dossier.

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Carlos Bacca (29 ans) a aussi été approché par West Ham. Mais l'attaquant a refusé le club anglais et pourrait finalement rester au Milan AC.

 A condition toutefois que les Rossoneri visent une qualification pour la Ligue des Champions 2017-18. «Si les ambitions du club concordent avec les miennes et que l'année prochaine, le Milan vise la Ligue des Champions, je pourrais aussi rester» , a ainsi confié le Colombien à la Gazzetta dello Sport. Mais en cas d'offre d'un club disputant la C1 cette saison cette fois, l'ancien buteur du FC Séville pourrait tout aussi bien quitter Milan. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Vincenzo Montella ne se fait d'ailleurs pas trop d'illusions concernant l'avenir de son joueur.