1 Followers
26 Following
chemisesport

vêtue d'une qualité de maillots regarder le magnifique jeu de football

Le maillot de football le plus populaire

Deux matches, deux buts : Meunier a montré pourquoi il était au PSG

 

Alors qu'il ne devait même pas être du voyage à Columbus, Thomas Meunier a inscrit un doublé face au Real Madrid jeudi (3-1) et démontré ses qualités offensives attendues.

Le large sourire qu'il arborait en fin de match en disait long sur le bonheur de Thomas Meunier. Débarqué avec ses coéquipiers aux Etats-Unis il y a une semaine, le latéral droit a débuté sa carrière parisienne d'une façon presque idéale. Alors qu'il savoure sa signature dans "l'un des plus grands clubs du monde", le quart de finaliste de l'Euro 2016 a d'abord joué 20 minutes dimanche face à l'Inter Milan (3-1).

Alors qu'il devait rester à Los Angeles pour continuer à parfaire sa condition physique, le Belge a profité de l'absence de Thiago Motta puis de la blessure de Thiago Silva (hanche - 8e) pour disputer plus de 85 minutes sur la pelouse de l'Ohio Stadium à Columbus. Le Belge s'est même offert un doublé face au Real Madrid (3-1).

Unai Emery avait très vite demandé le renfort de Thomas Meunier au moment de sa signature. L'ancien sévillan a été séduit par les qualités offensives du Belge. Dans une équipe dont il espère qu'elle pourra avoir le ballon et se projeter très vite vers l'avant, l'Espagnol aime la percussion du latéral droit. Et à travers cette préparation, son joueur prouve qu'il a les compétences requises pour évoluer au club.