1 Followers
26 Following
chemisesport

vêtue d'une qualité de maillots regarder le magnifique jeu de football

Le maillot de football le plus populaire

les Blaugrana continuent sur la bonne voie

Barcelone s'est imposé face à Leicester ce mercredi. Après la victoire face au Celtic, le club demeure invaincu lors de l'International Champions Cup. Maillot de Foot de Barcelone au stade extraordinairement lumineux. Cette fois, les hommes de Luis Enrique ont disposé de Leicester. Dans une première période à sens unique, les Blaugrana ont rapidement mis le pied sur le ballon.

si merveilleux jeu de football et de nombreux fans les soutiennent toujours avec leurs Tenue FC Barcelone. Avant la demi-heure de jeu, sur une passe de Lionel Messi, Munir a inscrit le premier but du match, imité par un Luis Suarez chanceux quelques minutes plus tard, suite à deux contres favorables. Juste avant la pause, et alors que Leicester n'avait proposé que peu de choses, Munir va même s'offrir un doublé.

En seconde période, Musa, à peine entré en jeu, va rapidement se distinguer avec Leicester. Sur un contre ultra-rapide, le joueur va se jouer de Mathieu et Sergi Roberto avant d'aller tromper Masip et réduidre le score. face à Liverpool, Lionel Messi et ses partenaires disputeront leur dernier match dans le tournoi (18h15). chers fans, ne manquez pas le magnifique jeu de football. vous préparez votre Maillot de Foot FC Barcelone?