1 Followers
26 Following
chemisesport

vêtue d'une qualité de maillots regarder le magnifique jeu de football

Le maillot de football le plus populaire

Messi commence sa saison par un nouveau record

Le Barça a poursuivi sa série de matches amicaux par une victoire face à la Sampdoria ce mercredi (3-2) et Lionel Messi en a profité pour égaler un nouveau record ! Barcelone a lancé cette année, le dernier Maillot de Foot, préparer rapidement une nouvelle chemise pour les soutenir.

Quatre jours après sa déculottée contre Liverpool (0-4) en clôture de l'International Champions Cup, le Barça a repris des couleurs face à la Sampdoria de Gênes lors du tournoi Gamper. c'est une bonne chance de voir notre étoile de football préférée avec notre nouveau Maillot Barcelone sur la scène. Le champion d'Espagne, malgré quelques difficultés, a remporté ce match notamment grâce à un doublé de sa star.

Car la principale satisfaction de la rencontre pour les Barcelonais réside dans la bonne prestation livrée par sa star, Lionel Messi . Messi bien accueilli par les fans aiment, mais aussi par les enfants comme elle. Beaucoup d'enfants comme le Maillot FC Barcelone de Messi. L'Argentin a confirmé sa montée en régime en signant deux réalisations en moins d'un quart d'heure (21e et 34e). Son doublé avait succédé à l'ouverture du score de son compère d'attaque, Luis Suarez, pour qui il a également délivré une passe décisive.