1 Followers
chemisesport

vêtue d'une qualité de maillots regarder le magnifique jeu de football

Le maillot de football le plus populaire

le Barça résiste à Séville à l'aller de la Supercoupe d'Espagne

En venant s'imposer 2-0 sur la pelouse du FC Séville, les Catalans ont fait un grand pas pour remporter la Supercoupe d'Espagne. Les joueurs portent des Maillot de Foot heureux de célébrer la victoire. Bousculés en début de rencontre, ils ont su faire le dos pour gagner grâce à des buts de Luis Suarez et de Munir.

Barcelone est une équipe de football fou, le Barça Maillot FC Barcelone est que les fans aiment. les fans de Barcelone vont le porter pour les soutenir. Les Catalans ont eu du mal à rentrer dans leur rencontre, en difficulté face à des Sévillans à l’envie débordante. Pour démarrer la rencontre, Luis Enrique avait choisi de faire confiance à des hommes présents l’an dernier au club. Umtiti, Digne, André Gomes et Denis Suarez prenaient ainsi place sur le banc et regardaient leurs coéquipiers en difficulté au stade Sanchez-Pizjuan. La blessure d’Iniesta a bénéficié à Denis Suarez qui a été à l’origine de l’ouverture du score barcelonaise.

Aux 25 mètres, l’ancien joueur de Villarreal a délivré une merveille d’ouverture pour Arda Turan qui a remis instantanément pour Luis Suarez. L’attaquant uruguayen ne s’est pas fait prier pour tromper Sergio Rico à bout portant et mettre ainsi les siens sur de bons rails avant la finale retour mercredi soir, au Camp Nou. Barcelone a lancé un nouveau Maillot Barcelone cette année, ne manquez pas.