1 Followers
26 Following
chemisesport

vêtue d'une qualité de maillots regarder le magnifique jeu de football

Le maillot de football le plus populaire

Le Brésil a remporté la première médaille d'or

Le Brésil et l'Allemagne avaient rendez-vous avec l'histoire en ce 20 août. Au moment où les joueurs portant le Maillot de Foot doivent aussi particulièrement hâte de le jeu.  Aucune des deux nations n'avait réussi jusqu'ici à remporter l'or dans le Tournoi Olympique de Football Masculin. Tous les regards sont désormais braqués sur le Maracanã, où le Brésil espère décrocher la première médaille d'or de son histoire dans le Tournoi Olympique de Football Masculin.

Dans le camp brésilien, Neymar est au centre de toutes les attentions, Maillot Brésil jaune montrant la force, les fans sont en liesse pour lui. ais Gabriel Jesus, Gabriel Barbosa et Luan se sont également montrés réalistes. La Nationalmannschaft peut, quant à elle, compter sur un quatuor offensif composé de Serge Gnabry, Julian Brandt, Maximilian Meyer et Davie Selke.

Les supporters brésiliens ont chaudement assuré la sélection de leur soutien bien avant le coup d'envoi en chantant "Aujourd'hui, c'est le jour du bonheur", une chanson traditionnelle de Rio. Brésil Maillot Neymar Jr les aiment trop excitant, les fans se réjouissent pour eux. es larmes de joie de Neymar : Après avoir inscrit le penalty gagnant, Neymar s'est effondré en pleurs, sous le choc de l'ampleur de l'événement. Ses larmes ont vite laissé place à la joie et il s'est fendu d'un tour d'honneur au Maracanã pour fêter l'or si longtemps convoité.