1 Followers
26 Following
chemisesport

vêtue d'une qualité de maillots regarder le magnifique jeu de football

Le maillot de football le plus populaire

mérite le titre de meilleur joueur européen de l'année

L'attaquant français estime qu'il mérite de décrocher le trophée du meilleur joueur UEFA de l'année après avoir atteint deux finales avec l'Atlético Madrid et la France. porter vos Maillot de Foot de football préférés pour soutenir votre star de football préférée.

En concurrence avec Cristiano Ronaldo et Gareth Bale pour le titre de meilleur joueur UEFA de l'année, Antoine Griezmann estime mériter ce trophée. Les fans sont très friands d'entre eux, et leurs Maillot Real Madrid sont très populaires. Alors que le verdict sera rendu ce jeudi à l'occasion du tirage au sort de la phase de poule de la Ligue des champions, l'attaquant de l'Atlético Madrid a mis en avant sa très bonne saison.

Griezmann a réalisé une année plaine avec 7 buts en 13 matches de Ligue des champions et a atteint la finale avec les Colchoneros. Le joueur de 25 ans a également remporté le Soulier d'Or de l'Euro 2016 et a emmené la France en finale de la compétition. L'international français estime que ses performances font de lui le favori pour décrocher le trophée. Football nous rendre heureux, ne manquez pas avec vous nouvelle Tenue Real Madrid.