1 Followers
26 Following
chemisesport

vêtue d'une qualité de maillots regarder le magnifique jeu de football

Le maillot de football le plus populaire

Müller a ébloui enfin - match d'ouverture de l'Allemagne

football allemand a été très forte, le port de Maillot de Foot Pas Cher peut voir passionnant match de football va vraiment profiter. L'équipe nationale allemande de football a commencé dimanche soir dans les contrats de qualification Coupe du Monde d'Oslo à travers convaincant. Allemagne jyräsi Norvège 3-0 et a assuré du jeu dans tous les domaines.

Die Mannschaft a été le héros des Championnats d'Europe de l'été agonisé but par Thomas Mueller, qui a marqué deux buts lui-même, et il a mis en place le jeune défenseur Joshua Kimmichin carrière de l'équipe A-nationale dans l'ouverture d'un coup. Müller a maintenant fait 34 buts internationaux. Sa force est vraiment trop intéressant pour nous, Tenue Thomas Müller vendre, à ne pas manquer. Müller a ouvert un mélangeur à peinture tape 15 minutes de jeu. Bayern Munich attaquant a obtenu le ballon à Mesut Özililtä en face de l'objectif de la Norvège, et a heurté une seconde tentative sur le casse-tête de la garde norvégienne Rune Almenning Jarstein.

Période d'ouverture dernières minutes Müller serveurs KIMMICH une bonne passe en profondeur, et le 21-year-old promesse plaça le ballon soigneusement de nouveau dans le coin. Müller a terminé les derniers chapitres 3-0 après une heure de jeu en appuyant sur Sami Khedira traverser dans le match. La qualification de l'Allemagne ne pouvait pas être de meilleurs départs, le pire de la C-bloquer le jeu de votre adversaire République tchèque dans le même temps à la maison avec un jeu nul et vierge en Irlande du Nord. Ceci est la saison de regarder le football, vous êtes Tenue Allemagne prêts à les soutenir?