1 Followers
chemisesport

vêtue d'une qualité de maillots regarder le magnifique jeu de football

Le maillot de football le plus populaire

On s'est félicité de l'arrivée de Balotelli

La nouvelle saison de football a commencé, je pense que porter des Maillot de Foot Pas Cher au stade pour soutenir notre équipe favorite est une chose très heureux. L’Italien a eu beau passer au travers lors de ses deux dernières saisons, il a montré dimanche soir qu'il avait bien l'intention de prouver que son talent n’était pas usurpé. Auteur d'un doublé face à l'OM, le joueur a pour le moins réussi ses débuts en France. Déterminé et prêt à revenir sur le devant de la scène, Mario Balotelli pourrait bien être la star que la France attendait après le départ du Suédois vers l’Angleterre.

Porter le Tenue Real Madrid de nos joueurs préférés est le meilleur soutien pour eux. Grâce à un doublé de Balotelli et à un but tardif de Cyprien sur une passe décisive sublime de Belhanda, Nice a arraché la victoire face à Marseille, dimanche soir (3-2).

Il était la principale attraction de ce week-end, voire de ce début de saison, et il n’a pas déçu. Pour sa grande première avec l’OGC Nice, Mario Balotelli a livré face à l’OM une prestation plutôt aboutie, et pour le moins encourageante. Plutôt en jambes avant la pause, l’international italien a été de tous les bons coups offensifs des siens. Si vous aimez aussi le football, ne manquez pas le jeu merveilleux, portant les Maillot de Foot Real Madrid et les joueurs profiter de la joie du football.