1 Followers
26 Following
chemisesport

vêtue d'une qualité de maillots regarder le magnifique jeu de football

Le maillot de football le plus populaire

le duo Griezmann-Gameiro enchante Simeone

Comme regarder les fans de football, êtes-vous prêt pour votre nouvelle Maillot de Foot Pas Cher encore? Après deux nuls poussifs, l'Atletico Madrid est passé à la vitesse supérieure en Liga en écrasant Vigo puis Gijon. Le tout grâce à un Antoine Griezmann revenu à son meilleur niveau et un Kevin Gameiro de mieux en mieux chez les Colchoneros. Pour le plus grand bonheur de leur entraîneur Diego Simeone.

beaucoup de fans sont comme porter leurs Tenue Atlético Madrid équipe favorite pour soutenir la star du football. L'Atletico Madrid a démarré très timidement sa saison. Avec des nuls contre Alaves (1-1) et Leganés (0-0). De quoi s'inquiéter pour la troisième place forte du football espagnol ?

Pour cela, les Colchoneros ont pu s'appuyer sur leur arme offensive principale, Antoine Griezmann. Déjà auteur d'un doublé contre Vigo, le Français a remis ça ce week-end. De retour à son meilleur niveau après avoir digéré l'Euro, l'international tricolore a eu droit à des félicitations nourries de la part de son entraîneur à l'issue de la rencontre. Gameiro ne va pas rester dans l'ombre de Griezmann «C'était le meilleur joueur en Europe la saison dernière. Il a marqué des buts pour atteindre la finale de l'Euro et celle de la Ligue des Champions, et il a marqué aussi en Championnat d'Espagne. Si vous voulez acheter des chemises à envoyer à vos amis, Club Maillot de Foot Atlético Madrid est un bon choix.