1 Followers
chemisesport

vêtue d'une qualité de maillots regarder le magnifique jeu de football

Le maillot de football le plus populaire

James Rodriguez a beaucoup à offrir Real Madrid

Parfait début de la saison, le Real Madrid 10 Maillot de Foot Pas Cher éclosion force, les fans sont en liesse pour lui. Zinedine Zidane n'a pas prouvé un grand admirateur de James Rodriguez, lui marginalisant encore plus que Rafa Benitez a fait. La dernière fois qu'il se sentait vraiment heureux au stade Santiago Bernabeu était sous Carlo Ancelotti. Ce fut le premier départ de Laliga de James de la saison et il est venu avec deux Cristiano Ronaldo et Gareth Bale sur blessés et Isco récupération d'un coup. Même jeune Marco Asensio a glissé devant lui dans l'ordre hiérarchique.

Mais James ne pas se transformer en un mauvais joueur pendant la nuit et dans des jeux comme ceux-ci, il a l'énergie créatrice pour aider le Real Madrid briser. Il a également dit qu'il resterait le Real Madrid, le Real Madrid Tenue Real Madrid pour lui apporter beaucoup de bonheur. Real Madrid a battu l'Espanyol pour une 16e victoire consécutive de égaler le record dans la division supérieure de l'Espagne et a déménagé trois points d'avance en tête de la Liga.

Des buts de James Rodriguez et Karim Benzema leur a donné la victoire qui correspond à la course du côté de Pep Guardiola de Barcelone lors de la saison 2010-11. Réel, sans Gareth Bale et Cristiano Ronaldo pour le voyage au stade Cornella-El Prat, a fait quatre victoires en quatre cette saison. si vous aimez aussi le merveilleux football, ne manquez pas le Tenue James Rodríguez populaire club.