1 Followers
chemisesport

vêtue d'une qualité de maillots regarder le magnifique jeu de football

Le maillot de football le plus populaire

Real Madrid signé avant le Legia sa deuxième victoire en trois jours

Réel t-shirt Madrid est très populaire, si vous voulez que les Maillot de Foot de football ne sont pas perdus. Real Madrid a remporté la victoire mardi en remportant à Bernabeu en Ligue des Champions Legia Varsovie 5-1 avec des buts de Bale, Marcelo, Asensio, Lucas Vazquez et Morata.

Détacha le match, Madrid a accordé plus d'un adversaire sans le football sera. Un club qui est faufilé dans la Coupe d'Europe pour la cataire de Tenue Real Madrid de phase précédente. Pour le malheur posthume de Ryszard Kapuscinski, ancien gardien de but et gonfle les jeunes distingués, n'a plus aujourd'hui que l'écho de ses disciples querelleurs. L'UEFA a fermé son stade à Varsovie, mais amok par les maisons d'autres personnes, où, comme à Madrid, sèment la barbarie. Dégoûtant.

Dans son match 400e sa fetishistic Coupe d'Europe, le Real Madrid a célébré la date avec une victoire sans beaucoup football funérailles. Ce ne fut pas invasive et l'équipe aromatique Villamarin, mais un ensemble disjoint. La même chose a donné, contre une équipe de Champions à venir, scellé une autre raclée. Legia, qui a eu des moments de fluidité inattendue par des déséquilibres locaux, a succombé facilement. Surtout après l'émergence de Morata et Lucas dans le deuxième acte, quand il a reçu une autre chicha à un Madrid torse nu jusque-là. Club Real de Madrid nous donne toujours beaucoup de moments merveilleux, acheter un Tenue Cristiano Ronaldo avec eux pour célébrer la joie de cette victoire.