1 Followers
chemisesport

vêtue d'une qualité de maillots regarder le magnifique jeu de football

Le maillot de football le plus populaire

Le rôle principal de Pogba

Paul Pogba a marqué deux fois Manchester United a obtenu une victoire de 4-1 sur Fenerbahce en Europa League. équipe de Manchester United a remporté la victoire, comme ils portent des Maillot de Foot rouges pour gagner les fans les fans ont applaudi pour eux.

Depuis la nouvelle saison, Manchester United a été une préoccupation, Tenue Manchester United est également très populaire, je pense qu'ils achètent des maillots est un bon choix. Pogba a fait un début de bégaiement à la vie à Old Trafford, avec Mourinho admettant qu'il attendait plus de 23 ans après un affichage coupé en match nul de United avec Liverpool le lundi. Mais alors que le Français a lutté pour avoir un impact sur le rôle n ° 10 à Anfield, il a brillé dans un rôle plus en retrait contre Fenerbahce.

Le deuxième objectif du Français et la grève des Lingard peu après la mi-temps ont été finement travaillé et brillamment exécutés, et Juan Mata restauré à la ligne de départ, une partie de jeu d'attaque incisive de United était une vue bienvenue après leurs affichages récents laborieuse.

Pogba avait plus de touches et a tenté plusieurs passes que l'un de ses coéquipiers, et il a également classé au premier rang pour les tirs et duels aériens réussis. Ses pistes de conduite de profondeur ont été une caractéristique du jeu de United à travers, et il a été l'une telle charge vers l'avant qui lui a permis de rencontrer cut-back de Lingard pour sa superbe deuxième but. Je crois qu'ils ont également besoin du soutien de nos fans, acheter leur Tenue Paul Pogba est le meilleur soutien, la nouvelle très populaire, ne manquez pas.