1 Followers
chemisesport

vêtue d'une qualité de maillots regarder le magnifique jeu de football

Le maillot de football le plus populaire

Chelsea 4-0 Manchester United

Jose Mourinho a enduré un retour de cauchemar à Stamford Bridge comme Chelsea a battu Manchester United 4-0. Football fanatisme, le jeu du club est très intense, si vous aimez le football, ne manquez pas leur Maillot de Foot pour les soutenir. Il a fallu seulement 30 secondes pour Chelsea gâcher le retour de Mourinho comme Pedro a sauté sur une défensive mix-up pour marquer le but le plus rapide de Premier League de la saison jusqu'à présent.

Chaque match de football a besoin du soutien des fans, vous préparez vos Tenue Chelsea pour les soutenir? Gary Cahill a cogné son deuxième but de la saison sur 21 minutes, avant approfondi Eden Hazard la misère de Mourinho avec une grève amende 62e minute. N'Golo Kante a ensuite complété la déroute avec le quatrième sur 70 procès-verbal de Chelsea que les visiteurs ont capitulé. La victoire, qui se déplaçait Chelsea dans les quatre premiers et à gauche United en septième, dignement marqué le 20e anniversaire de la mort de l'ancien Chelsea vice-président Matthew Harding.

Dix mois après son limogeage, le manager le plus décoré de Chelsea a reçu une pré-match d'accueil, mais évaporé rapidement que les hôtes sont allés en face avant qu'un joueur de United avait même touché le ballon. Chelsea bientôt souligné leur supériorité, bien que, Cahill échapper aux griffes de Chris Smalling pour répondre à un coin dévié avant cliniquement volée maison. si vous voulez acheter un cadeau, je pense que vous pouvez considérer les Maillot de Foot Chelsea.