1 Followers
chemisesport

vêtue d'une qualité de maillots regarder le magnifique jeu de football

Le maillot de football le plus populaire

Zlatan Ibrahimovic pour le coup d'envoi de la Fenerbahce

Noël approche. Avez-vous préparé des cadeaux pour vos amis et vos enfants? Manchester United cette fois n'a pas bien joué, n'a pas gagné le match. Mais les fans toujours toujours les soutenir, soutenir leurs Maillot de Foot. Après 69 secondes de jeu, Moussa Sow réussit à marquer un bon coup d'œil et les choses se sont empirées quand Paul Pogba a quitté le terrain à la 29e minute après avoir été frappé.

Tenue Manchester United est très populaire, je pense que nos joueurs préférés à cette époque le plus besoin de soutien des fans. L'attaquant suédois a été directement dans l'action et il a eu la chance que son altercation avec Simon Kjaer a été manquée par les officiels que les tempêtes effilochées vers la fin de la première moitié. Avec United chassant le jeu, Mourinho a envoyé sur Juan Mata pour Schneiderlin à la pause et ils ont continué à dominer la possession sans créer des chances claires.

Zlatan Ibrahimovic a été critiqué par les fans itinérants de Manchester United pour avoir manqué de reconnaître les supporters après la défaite de la Ligue Europa jeudi à Fenerbahce. L'équipe de José Mourinho a livré un autre spectacle peu enthousiasmant en Turquie, tandis qu'Ibrahimovic a été abandonné suite à une course d'un seul but dans ses 10 derniers matchs. Le Suédois a subi une autre nuit frustrante en face de but, mais les fans étaient mécontents de la décision des 35 ans de se diriger directement vers le tunnel après le coup de sifflet final. Je crois que sa force, il a donné aux fans beaucoup de bons moments, il porte des Tenue Zlatan Ibrahimovic Manchester United de l'instant glorieux.