1 Followers
chemisesport

vêtue d'une qualité de maillots regarder le magnifique jeu de football

Le maillot de football le plus populaire

Kane Arsenal victime de la victoire dans le derby de Londres Nord

Un autre Noël s'approche. Avez-vous préparé un cadeau pour votre enfant? Envoyez-leur une équipe Maillot de Foot. Harry Kane a profité de son retour à l'égalisation du match dans le derby de Londres dimanche contre l'Arsenal, qui s'est terminé par un nul 1: 1 Bien que Theo Walcott dans la première moitié a frappé le bar seulement, Arsenal a pris la tête après un propre but de Kevin Wimmer, Mais lui a privé de la victoire de Laurent Koscielného faute sur Moussa Dembeleho que la peine punir Harry Kane.

Si vous aimez aussi le football, je pense que les Tenue Arsenal d'une équipe populaire sera le meilleur choix, ne manquez pas. Spurs entrer dans le jeu et Harry Kane dans l'assemblée dans laquelle, au contraire en raison d'une blessure au genou a manqué Dele Alli. L'équipe nationale anglaise pourrait bientôt célébrer son retour au premier but, mais sa tête après un Christian Eriksen raté le but de Petr Cech. Puis finalement, il est réveillé et Arsenal, mais Alex Iwobi vous feriez mieux de consulter un coup que Hugo Lloris pourrait obtenir Walcott et terrible d'un coup de canon du bord de la barre transversale de la barre de penalty arrêté.

La direction a encore pris trois minutes avant la mi-temps Arsenal quand un coup franc par Mesut Ozil frappé la tête sur la porte Kevin Wimmer, bien que les images répétées a montré que Alexis Sanchez, qui, bien que n'ait pas touché le ballon, mais a probablement été impliqué dans la Jeu, était dans le moment offside coeur. Spurs, cependant, s'est améliorée après la pause et après une faute sur Koscielného Dembeleho Kane nivelé à partir d'un but de pénalité. Dans la nouvelle saison, nous avons assisté à leur victoire en ce moment, nous allons encourager, les Tenue Harry Kane de soutien.