1 Followers
chemisesport

vêtue d'une qualité de maillots regarder le magnifique jeu de football

Le maillot de football le plus populaire

Premier League prétendants au titre ont tous connu des hauts et des bas

Le jeu de la nouvelle saison pour attirer un grand nombre de fans à regarder, la Maillot de Foot du club est très populaire, ne manquez pas. C'était un autre week-end imprévisible dans ce qui se profile pour être une course de titre de Premier League passionnante, avec Chelsea se déplaçant haut de la table après que Liverpool ait laissé tomber des points à Southampton. Il ya eu des hauts vertigineux pour Chelsea sous Antonio Conte. La défaite 4-0 du United de Jose Mourinho a été un spectacle extraordinaire de force, et qui a été prise en sandwich par des victoires également emphatiques sur les champions Leicester et Ronald Koeman Everton.

Nous savons tous que le Noël est à venir, nous pouvons préparer les Tenue Chelsea de haut pour le célébrer. Leur course brillante de forme a continué contre Middlesbrough sur Super Dimanche. La victoire 1-0 n'a pas été aussi confortable qu'elle aurait pu l'être, mais c'était encore un match nul et, ce qui est plus important, cela signifiait qu'ils ont fini le week-end en tant que leaders de la Premier League pour la première fois depuis que le titre a été remporté en 2015. Chelsea are Flottant après leur série de six victoires consécutives, mais c'était une histoire très différente il ya quelques mois, quand une défaite 2-1 à domicile à Liverpool a été suivi d'une défaite amèrement décevante 3-0 à Arsenal.

L'incroyable but de Jordan Henderson dans la victoire 2-1 à Chelsea a été un autre moment brillant, et il ya eu aussi des performances d'attaque passionnantes contre Hull, Crystal Palace et Watford. Ils ont accumulé plus d'objectifs (30) que n'importe quel autre côté de la Premier League, et leur victoire 6-1 sur les Hornets envoyé leur top pour la première fois en plus de deux ans.