1 Followers
chemisesport

vêtue d'une qualité de maillots regarder le magnifique jeu de football

Le maillot de football le plus populaire

Mesut Ozil et Alexis Sanchez brilleront avec Dimitri Payet

Les maillots de club top sont très populaires, si vous voulez des cadeaux pour vos amis et votre famille, je pense que le Maillot de Foot est un bon choix. Arsenal a défait West Ham samedi soir grâce à un tour du chapeau d'Alexis Sanchez et des buts de Mesut Ozil et Alex Oxlade-Chamberlain. Le duo était à la fois dans la forme fine pendant que les Gunners ont battu une équipe de marteaux ratée - qui regardent maintenant les endroits de relégation dans le visage.

Le port de nos Tenue Arsenal d'équipe préférés et de les apprécier ensemble est une chose très enrichissante. Les londoniens du nord étaient en contrôle dès le début, avec Ozil éventuellement mettre un but à venir après un excellent travail de Sanchez pour le mettre en place. Le Chilien a dû attendre la deuxième moitié pour se mettre sur la feuille de match, et Slaven Bilic avait Darren Randolph pour le remercier de prendre autant de temps. Shkodran Mustafi a joué le 27-ans sur le but, et il ne s'est pas trompé lors de la finition d'un angle serré. L'ancien homme de Barcelone a doublé ses minutes totales plus tard, briser après un brillamment se faire l'espace pour tirer.

West Ham pensait qu'ils étaient de retour lorsque Andy Carroll est entré après Dimitri Payet a frappé le bar avec un coup franc, mais ont été laissés trembler après un dévastateur six dernières minutes d'Arsenal. Premier Oxlade-Chamberlain repoussé par un frappe merveilleux de l'extérieur de la boîte, avant Sanchez produit peut-être la meilleure habileté dans la rencontre avec le mannequin Randolph avant de le décocher sur le gardien et de compléter son tour du chapeau. Noël est à venir, êtes-vous préparer les Tenue Mesut Özil de club de haut pour vous la famille? Profiter de l'heureux Noël avec notre star de football préférée.