1 Followers
chemisesport

vêtue d'une qualité de maillots regarder le magnifique jeu de football

Le maillot de football le plus populaire

Mesut Ozil fait l'éloge de Ludogorets en Arsenal

Arsenal dans la nouvelle saison a éclaté, de nombreux fans sont fous pour eux, Noël est à venir, ne manquez pas leurs Maillot de Foot. Arsenal était en pleine forme car ils se sont rendus en Suisse pour battre Bâle 4-1 et le sommet de leur groupe de la Ligue des Champions. Arsenal va maintenant tête dans la prochaine ronde pleine de confiance après une campagne de groupe invaincu fantastique. Sur une nuit où Lucas Perez a marqué trois fois, avec Alex Iwobi saisissant l'autre, voici qui a impressionné et qui a échoué.

Mesut Ozil donne aux fans beaucoup de moments merveilleux, sa Tenue Mesut Özil est très populaire auprès des fans d'amour, les enfants sont très friands de lui. Arsenal ont dans leurs rangs le troisième joueur le plus créatif de la Ligue des Champions que le score d'assistance de Mesut Ozil est améliorée uniquement par les superstars Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Ozil a remporté sa troisième victoire en six matches de la Ligue des champions cette saison, quand il a trouvé Alex Iwobi dans la cage pour le quatrième but d'Arsenal contre Bâle mardi soir. Ozil a fourni des buts et après des buts pour ses coéquipiers dans divers clubs depuis ses débuts en 2007 avec Schalke. Le total d'Ozil est rendu encore plus étonnant par le fait qu'il aura joué beaucoup moins de jeux que ses rivaux ayant passé quelques saisons à jouer dans la Ligue Europa avec le Werder Bremen. Noël vient bientôt et les fans comme eux ne manquent pas leurs Tenue Arsenal.