1 Followers
chemisesport

vêtue d'une qualité de maillots regarder le magnifique jeu de football

Le maillot de football le plus populaire

Pep Guardiola goûte la victoire sans jouer un attaquant

C'était un retour bienvenu à quelque chose comme la forme pour la ville, qui a coupé l'écart au leader Chelsea revenir à sept points et a grimpé à la deuxième place dans la table. Tenue Manchester City pour gagner le match. Arsenal a été laissé à une rue un deuxième match de suite à l'écart dans lequel ils ont cédé une avance après l'inverse de mardi à Everton.

Jeu de club de football est vraiment trop merveilleux, êtes-vous préparer votre Maillot de Foot de football pour le voir. Theo Walcott a mis les Gunners dans une avance de cinquième minute dans une rencontre de Premier League de crunch au Stade Etihad, mais la ville a dominé après la pause. Sane égalisé dans les moments du redémarrage - son premier but pour le club - et Sterling mettre ville en avant 71 minutes avant Kevin De Bruyne frappé le poteau.

De Bruyne a produit un des meilleurs passes de la saison pour mettre en place le vainqueur après 71 minutes. De Bruyne vaporisa le ballon à droite pour libérer Sterling qui a coupé à l'intérieur de Nacho Monreal et enterré un tir bas dans le poteau près de Cech.

Walcott accepta avec reconnaissance l'invitation et finit froidement, donnant à Claudio Bravo aucune chance. Ville a essayé de répondre rapidement, mais un autre aspect de la sélection de Pep Guardiola a été bientôt interrogé que Sterling a rejeté une bonne chance. Si vous aimez aussi le football, comme le Maillot de Foot Manchester City de football, ne le manquez pas.