1 Followers
chemisesport

vêtue d'une qualité de maillots regarder le magnifique jeu de football

Le maillot de football le plus populaire

Arsenal intrigue ambitieux pour attaquant de classe mondiale pour remplacer Sanchez

Les joueurs d'Arsenal ont décidé d'annuler leur fête annuelle de fête de Noël sur les conseils de Petr Cech et Laurent Koscielny. Certaines stars d'Arsenal ont toujours été ensemble pour quelques événements plus discrets, mais il n'y aura pas une répétition de la sortie de l'année dernière en Maillot de Foot de fantaisie.

Nous savons tous que Noël est à venir, êtes-vous préparer votre Tenue Arsenal d'équipe préféré en profiter. Alexis Sanchez était parmi les joueurs qui ont fêté avec 150 jeunes fans chanceux, qui ont été choisis au hasard pour assister à une fête-jour festif et célébrer avec le club. Sanchez a accueilli le groupe d'enfants au Centre d'entraînement d'Arsenal à Londres Colney, où il a posé pour les selfies et les a pris tous dans un jeu rapide de football.

Le joueur de 28 ans n'a actuellement que 18 mois sur son contrat actuel aux Emirats et le côté nord de Londres sont naturellement désireux de l'attacher à un nouveau contrat. Cette décision fait suite aux défaites consécutives de la Premier League à Everton et Manchester City, qui ont laissé les Gunners neuf points derrière le leader de la ligue Chelsea.