1 Followers
chemisesport

vêtue d'une qualité de maillots regarder le magnifique jeu de football

Le maillot de football le plus populaire

Arsenal étoiles Alexis Sanchez le joueur le plus dur que je l'ai fait face

Hull City défenseur Curtis Davies admet Arsenal superstar Alexis Sanchez est le joueur le plus difficile qu'il a dû faire face. Depuis qu'il a rejoint Arsenal en été 2014 de Barcelone, a marqué Sanchez 44 buts en 89 matches de championnat. Je pense que porter notre Maillot de Foot de l'équipe favorite pour soutenir est une chose chance, vous êtes prêt à le voir.

Le Chilien a été nommé dans la PFA Premier League Équipe de l'année pour ses efforts dans la campagne 2014-15 et a également obtenu joueur de l'année des fans PFA. Et la star de Hull Davies, qui a fait plus de 100 matches de championnat pour les Tigres, l'homme insiste sur Arsenal est le joueur le plus dur qu'il ait jamais fait face. Le jeu du club est très excitant, si vous portez des Tenue Arsenal pour les soutenir, vous verrez un résultat différent.

Malgré florissante pour la tenue du nord de Londres, a Sanchez à plusieurs reprises été liée à l'écart des Emirates cet été. Et Liverpool Jamie Redknapp craint grand-28 ans décidera de quitter Arsenal, à moins que le club montre un changement radical de mentalité dans les prochains mois.