1 Followers
chemisesport

vêtue d'une qualité de maillots regarder le magnifique jeu de football

Le maillot de football le plus populaire

Paris Saint-Germain 4-0 FC Barcelone

Les cinq vainqueurs de la Ligue des champions, Barcelone, ont été surpris car ils ont été marqués 4-0 par le Paris Saint-Germain lors de la première manche des 16 derniers. Le Maillot de Foot chaud est très populaire, êtes-vous prêt à encourager votre équipe préférée?

C'était Angel Di Maria qui a dominé le spectacle avec un double pour envoyer le côté de la Ligue 1 sur leur chemin à la victoire. Barcelone n'a pas manqué d'atteindre les huit derniers depuis la saison 2006/07, mais ils auront besoin de produire quelque chose de spécial pour transformer ce lien autour après une masterclass PSG au Parc des Princes.

Je crois que beaucoup de fans sont très friands de lui, son Tenue Paris Saint Germain PSG est très populaire, êtes-vous prêt à l'acheter? Di Maria, à l'âge de 29 ans, a fait bouger les choses avec un coup franc de 18 minutes et Julian Draxler a doublé l'avantage de la maison juste avant la pause pour quitter le Barça, champions en 2009, 2011 et 2015, sur les cordes. Il a été le 34e but dans toutes les compétitions cette saison et a plafonné un mémorable 30e anniversaireCavani pour l'avant.

Le résultat a égalé la plus lourde défaite de Barcelone dans la compétition de l'UEFA et laisse les hommes de Luis Enrique ayant besoin de l'un des plus grands retours dans l'histoire européenne si ils doivent tourner la ronde de cravate au Camp de Nou le 8 mars.