1 Followers
chemisesport

vêtue d'une qualité de maillots regarder le magnifique jeu de football

Le maillot de football le plus populaire

Arsenal légende Paul Merson doute que quiconque signerait Mesut Ozil

Alexis Sanchez est certainement sur son chemin hors de l'Arsenal, mais Paul Merson doute si les clubs de premier plan serait de payer l'argent nécessaire pour atterrir Mesut inconsistant Ozil. Si vous aimez collectionner des maillots de football, ne manquez pas Mesut Ozil Maillot de Foot.

L'Internationale de l'Allemagne a fait l'objet de nombreuses critiques ces derniers temps, avec des fans et des experts qui mettent la faute à sa porte pour la forme pauvre du club. Ozil a longtemps été considéré comme paresseux et inefficace dans les grands matchs, en particulier pour un joueur qui a coûté à Arsenal un record de club £ 42million à signer du Real Madrid en 2013. Chaque moment merveilleux dans le domaine du football est susceptible d'être rappelé par nous, en se rappelant Ils porter des Tenue Arsenal de football.

Merson se sent maintenant il n'y a aucun autre club de haut niveau qui aurait payer pour lui en raison de son habitude de disparaître si souvent pour les Gunners. Ozil, comme Sanchez, est sur le point de signer un nouveau contrat, avec son contrat actuel devrait expirer à la fin de la saison prochaine.