1 Followers
chemisesport

vêtue d'une qualité de maillots regarder le magnifique jeu de football

Le maillot de football le plus populaire

José Mourinho tenait à remercier l'équipe locale

Zlatan Ibrahimovic a quitté le banc pour marquer le vainqueur, les titulaires du Manchester United ont dû travailler dur pour battre les champions Blackburn dans la cinquième manche de la FA Cup. Je crois que beaucoup de fans sont très friands de lui, le soutien de son Maillot de Foot.

Le record du monde signé Pogba, qui aurait dit qu'il avait quitté le club dans son premier épisode après avoir échoué à jouer contre Blackburn en 2011, a choisi Ibrahimovic avec un passage inch-perfect, bien que les défenseurs de la maison aurait dû faire mieux pour fermer le Suédois pour Son 24ème but de la campagne. Je pense qu'il est très chanceux de porter votre Tenue Manchester United préféré, nous allons avoir une date avec notre étoile.

C'était aussi la passe incisive de Mkhitaryan, à l'extérieur de la passe, qui a ouvert la défense de Blackburn pour le but d'ouverture. L'excellent Arménien a contrôlé une grande partie du match avec son jeu passionnant et pacy en avant, entraînant une grève étroitement large dans la première moitié. Mourinho a été ravi avec le soutien de voyage United et peut être vu gesticulant à Ibrahimovic et ses joueurs à remercier leurs fans.