1 Followers
chemisesport

vêtue d'une qualité de maillots regarder le magnifique jeu de football

Le maillot de football le plus populaire

Revivez la victoire amicale de Manchester City contre Monaco

Pour une nuit seulement - c'était bon. Adam Bate réfléchit sur la victoire 5-3 de Champions League sur Monaco. Maillot de Foot de la ville de Manchester a gagné le jeu, il a été un temps de célébrer.

Manchester City mérite d'être célébré au coup de sifflet final, le moment de triomphe après une démonstration de résilience et d'attaque qui a apporté une mémorable victoire.

La carrière de Willy Caballero dans la ville a tourné entre infâme et héroïque, mais ici il a livré le répertoire complet en une nuit. Radamel Falcao et John Stones ont offert chacun leurs propres variations du bon, du mauvais et du laid, tandis que Sergio Aguero a marqué l'un des buts les plus doux de sa carrière avant de volleying dans un de ses meilleurs. Quelque part parmi tout cela, City a gagné. Le football nous rendre heureux, voir un football merveilleux est tellement excitant, acheter Tenue Manchester City aussi pour les soutenir.

Un coup au pied est normalement suffisant pour entraver les espoirs de n'importe quel côté de la Ligue des Champions une fois que les minnows relative ont pris congé au tournant de l'année. Ici, la ville a été en mesure de tirer au large de trois tours et ont apparemment placé pour viser leur propre tête avant de sauver la situation dans le style dramatique. Un but vers le bas avec 20 à aller, ils ont encore gagné 5-3.