1 Followers
chemisesport

vêtue d'une qualité de maillots regarder le magnifique jeu de football

Le maillot de football le plus populaire

Il a été généralement considéré comme le meilleur attaquant dans la Premier League

Parmi tous les joueurs considérés comme une espèce menacée de Manchester City après l'arrivée de Pep Guardiola, Sergio Aguero était faible sur la liste. Il a été généralement considéré comme le meilleur attaquant de la Premier League, et avait un argument discutable pour étendre cette vanter à travers l'Europe entière. Aguero avait marqué 50 buts de championnat dans 63 matchs au cours des deux dernières saisons. Maillot de Foot sont très populaires, ne manquez pas.

L'arrivée de Guardiola a clairement indiqué qu'aucun joueur ne serait intouchable, mais peu croyaient que Aguero serait poussé à la périphérie de la première équipe de la ville dans les six premiers mois de l'espagnol en charge. Gabriel Jesus a signé l'été dernier, mais sa deuxième venue à Manchester a apporté un revers significatif à Aguero statut de chef de file. Nous savons tous que les matchs de football sont très excitants, de nombreux fans portent un Tenue Manchester City pour les soutenir. Je pense que ce sera de bonnes choses.

Guardiola est un manager qui sculpte les joueurs selon sa propre croyance pas de comment le football doit être joué, mais comment il peut être joué avec plus de succès. Il n'a pas peur de plisser les plumes des joueurs seniors et ne se prépare pas à rire aux personnes qui ont fait partie intégrante du passé; Même le passé récent. Gabriel, âgé de seulement 19 ans et donc plus malléable que l'Aguero de 28 ans, est devenu instantanément l'attaquant préféré de Guardiola.