1 Followers
chemisesport

vêtue d'une qualité de maillots regarder le magnifique jeu de football

Le maillot de football le plus populaire

Cesar Azpilicueta veut plus de trophées

Nous savons tous que les jeux de club de football attirent beaucoup les fans de football, ils aiment porter Maillot de Foot pour les soutenir; Je pense qu'il veut un bon souvenir. David Luiz a insisté sur Chelsea doit rester clam, malgré les dix points d'avance au sommet de la table de la Premier League. Chelsea a battu Swansea 3-1 samedi grâce à une superbe performance de Cesc Fabregas et ont accumulé une bonne avance avec 12 matchs à jouer.

Tenue Chelsea haut de gamme est très populaire, ne le manquez pas. Antonio Conte a rejuventated un côté Chelsea défaillant cette saison avec David Luiz un de plusieurs joueurs arrivant pour aider à relancer leurs titres de propriété. Mais Luiz a averti ses coéquipiers que le temps des célébrations est encore loin.

Chelsea peut se concentrer presque toutes leurs attentions sur la récupération du titre avec les Blues ne comptant pas dans la Ligue des Champions. Conte a également vu son équipe éliminée de la Coupe de la Ligue, mais a un match de quart de finale FA Cup contre Manchester United le 13 Mars.

Azpilicueta a grandement contribué à aider Chelsea à remporter la Premier League en 2015 et a également remporté des médailles de la Ligue Europa et de la Coupe de la Ligue lors de son passage à Stamford Bridge. Antonio Conte a salué le jeune joueur de 27 ans comme une future légende du blues plus tôt dans la saison, mais Azpilicueta insiste qu'il doit ajouter à sa collection de trophées pour gagner cette étiquette.