1 Followers
chemisesport

vêtue d'une qualité de maillots regarder le magnifique jeu de football

Le maillot de football le plus populaire

Zlatan reste l'homme principal

Les Red Devils ont avancé à la prochaine étape de la Ligue Europa avec une victoire globale de 2-1, avec Juan Mata marquant le seul but de jeudi soir après la première manche a terminé 1-1. Manchester United a beaucoup de fans pour les soutenir, le soutien Maillot de Foot.

Le super-Suédois a empoché un étonnant 26 buts pour United jusqu'ici cette saison et est un concurrent pour le footballeur de l'année après sa première saison dans la Premier League. Et bien qu'il n'ait pas été sur la feuille de match, il est venu puissamment proche. Deux fois il a frappé la menuiserie dans la première moitié et juste au moment où United semblait être au travail, il a ouvert la porte à la victoire. Ibrahimovic était proche d'ajouter à son but de 26 buts, frappant superbement pour frapper un coup de pied droit féroce qui a secoué le poteau. Si vous aussi comme eux, ne manquez pas l'occasion de les soutenir, Tenue Manchester United vous donnera la passion.

Son tir audacieux de Henrikh Mkhitaryan après 70 minutes fut frappé par Juan Mata qui dévia le ballon pour envoyer United dans les quarts de finale.