1 Followers
chemisesport

vêtue d'une qualité de maillots regarder le magnifique jeu de football

Le maillot de football le plus populaire

Lionel Messi frappe à l'accolade

Maillot de Foot Pas Cher de Barcelone dans la vente chaude, ne manquez pas. Barcelone est venu de derrière pour battre Valence comme ils ont maintenu leur défi de titre au camp de Nou dimanche soir. Le double de Lionel Messi a permis à Barcelone de surmonter le Valencia de 10 hommes dans un affrontement passionnant au Camp Nou pour maintenir la pression sur le Real Madrid au sommet de la Liga.

Les fans sont très semblables Messi, comme porter un Tenue FC Barcelone pour voir son jeu merveilleux. Les géants catalans ont regardé le Real Madrid mener cinq points en première place samedi grâce à une victoire de 2-1 à l'Athletic Bilbao. Deux buts de Lionel Messi et d'autres buts de Luis Suarez et Andre Gomes ont aidé les prétendants de titre à rester à deux points des hommes de Zinedine Zidane.

Neymar a presque renvoyé Barcelone avant la pause avant Messi, claquant la passe de la maison de Mascherano au poteau proche avec son pied droit. Un premier semestre passionnant a été porté à un niveau encore plus palpitant avant la pause, lorsque Mangala a traîné Suarez dans la région et a été expulsé, avec Messi couvrant la pénalité.

Ils ont créé plusieurs autres occasions et André Gomes a finalement ajouté un quatrième contre son ancienne équipe, avec la victoire de les prendre à deux points derrière Madrid au sommet, ayant joué un match plus que leurs adversaires.