1 Followers
chemisesport

vêtue d'une qualité de maillots regarder le magnifique jeu de football

Le maillot de football le plus populaire

Sergio Ramos a atteint une nouvelle dimension

Sergio Ramos, le défenseur du Real Madrid, a atteint une nouvelle dimension cette saison au sein du club merengue. Si vous l'aimez aussi, comme le Real Madrid pour vous apporter la passion, vous pouvez porter un Maillot de Foot Pas Cher et ils aiment le football pour nous apporter du plaisir.

La presse espagnole, unanimement émerveillée, titrait il ya quelques jours sur un Sergio Ramos super-héros : 18 de ses 21 derniers buts depuis la finale de la C1 2014 avaient été inscrits quand le Real perdait ou faisait match nul, bref, quand les Madrilènes étaient en mauvaise posture. Le Real Madrid a lancé cette année de nouveaux Tenue Real Madrid, je pense que ce sont nos fans veulent vraiment avoir un maillot, ne manquez pas.

Ramos ajoutait un doublé contre Naples et sauvait encore le Real face au Betis Séville avec un nouveau but tardif. Un sauveur donc. Comme s'il profitait du déclin de Cristiano Ronaldo pour briller d'un éclat singulier. Si singulier qu'il convient désormais de se poser la question de sa place au panthéon des légendes merengue.

Son départ forcé en compagnie de Vicente Del Bosque un soir de titre de Liga  à l'été 2003 avait signé le début de la fin pour les Galactiques 1.0, une équipe au potentiel si marquant et au déséquilibre si prégnant. Ramos est son héritier.