1 Followers
chemisesport

vêtue d'une qualité de maillots regarder le magnifique jeu de football

Le maillot de football le plus populaire

Les 50 meilleurs adolescents du football mondial

Barcelone dans la formation de nouvelles personnes, je crois que les fans doivent être très impatients de leur performance merveilleuse, le soutien à la Maillot de Foot Pas Cher de Barcelone. La brillante génération de héros locaux de Barcelone a formé la base de la superbe équipe qui a remporté 14 des 19 trophées sous Pep Giardiola et un autre triplé avec Luis Enrique.

Un milieu de terrain talentueux, il est cependant différent de Sergio - pour qui il est considéré comme un successeur possible à l'avenir. Oriol est créatif, avec une bonne capacité technique, mais se lance plus que le milieu de terrain actuel Barca et a un bon oeil pour le but. Si vous voulez également avoir un ensemble de maillot de Barcelone, ne manquez pas notre Tenue FC Barcelone.

Le milieu de terrain a fait ses débuts - et a marqué - contre Hercules dans la Copa del Rey plus tôt en 2016-17 et a également figuré pour le côté de Luis Enrique en pré-saison.

Né en janvier 1999, Oriol a récemment fait 18 ans et il est attendu beaucoup du jeune milieu de terrain, qui se trouve actuellement pour le côté Juvenil A de Barcelone. Maintenant 19 ans, le joueur Juvenil A n'est pas une garantie de départ pour l'entraîneur Gabri Garcia et a encore besoin de se développer physiquement. Cependant, il reste extrêmement talentueux et reste l'un des plus excitants du club catalan.