1 Followers
chemisesport

vêtue d'une qualité de maillots regarder le magnifique jeu de football

Le maillot de football le plus populaire

Le but de Cristiano Ronaldo pour le Portugal

Real Madrid équipe est très populaire, les fans aiment porter des Maillot de Foot Pas Cher pour les soutenir. Si vous aussi les aimez, ne le manquez pas. L'attaquant du Real Madrid a joué dans la victoire de samedi 3-0, frappant d'abord son pied gauche de 20 verges, avant d'amener le 70e but international de sa carrière en enfonçant un coup franc dans le coin inférieur. Cristiano Ronaldo est passé au quatrième rang de la liste des buteurs internationaux européens après avoir marqué deux fois pour le Portugal contre la Hongrie.

Jeu de football nous donne beaucoup de bons souvenirs, porter des Tenue Real Madrid de dessus, profiter de leur jeu de football merveilleux. Il a atteint 70 buts en 137 rencontres internationales, tandis que Puskas a marqué son score de 84 en seulement 85 matchs. Mais l'ancien attaquant de Manchester United est encore loin du meilleur buteur de tous les temps dans l'histoire, Ali Daei, qui a marqué 109 buts en 149 matchs pour l'Iran.

Ronaldo face à la Suède mardi et pourrait se déplacer dans le top 10 dans la liste des meilleurs buteurs internationaux dans le monde si il filet un autre double. Mais, parlant après le triomphe de samedi, il insiste sur le fait qu'il est plus concentré sur le tir du Portugal à la Coupe du monde que ses propres exploits individuels.