1 Followers
chemisesport

vêtue d'une qualité de maillots regarder le magnifique jeu de football

Le maillot de football le plus populaire

L'attaquant portugais Ronaldo entre dans le top 10 des buteurs internationaux

Le Real Madrid, 32 ans, qui a été capitaine de son pays pour devenir champion d'Europe l'année dernière, est né dans la capitale de Funchal, à Madère, avant de rejoindre le Sporting de Lisbonne puis Manchester United. Les fans sont très friands de l'étoile, il est le capitaine du Real Madrid Cristiano Ronaldo, ses Maillot de Foot Pas Cher sont très populaires auprès des enfants, si vous voulez, ne doit pas le manquer.

Le capitaine portugais Cristiano Ronaldo a grimpé dans le top 10 buteurs internationaux de tous les temps avec sa grève contre la Suède mardi. Le Real Madrid a empoché deux contre la Hongrie la semaine dernière pour enregistrer ses 69e et 70e buts pour les détenteurs du Championnat d'Europe, avant de suivre avec un autre au Portugal amical avec la Suède mardi. Le football nous a apporté beaucoup de moments merveilleux, portons un Tenue Real Madrid pour leur ravitaillement.

L'homme de Madère a été capable de dériver dans la boîte de six mètres pour répondre à travers la croix habile de Gelson Martins, avant de bien guider le ballon devant un impuissant Karl Johnsson. Trente-six des grèves de Ronaldo pour son pays sont venus à la maison, tandis que 25 ont été loin et dix aux tournois finaux. Parmi les 71 frappes, Ronaldo a frappé trois hat-tricks, plus un but de quatre buts. Il ya eu 12 doubles, avec les 33 buts restants en tant que buts simples.