1 Followers
chemisesport

vêtue d'une qualité de maillots regarder le magnifique jeu de football

Le maillot de football le plus populaire

Alexis Sanchez prêt à rester une saison d'Arsenal

Sanchez est installé à Londres et reste vif sur Chelsea, mais pourrait maintenant décider de l'attendre dehors et de passer à Stamford Bridge sur un Bosman à la fin de la saison prochaine. Maillot de Foot Pas Cher est très populaire, ne manquez pas.

Arsenal ne sont pas connus pour être gros frappeurs dans le marché des transferts, sans grandes signatures de la note, car ils ont signé Sanchez et Mesut Ozil et étés consécutifs en 2013 et 2014. Sanchez a eu une superbe saison cette année et est considéré comme l'un des meilleurs les joueurs dans le monde, il est donc peu surprenant de voir qu'il est désireux de se procurer des trophées les plus convoités. Si vous aimez aussi lui porter son Tenue Arsenal pour leur ravitaillement.

Arsenal ont vendu de grands noms tels que Robin van Persie et Samir Nasri à leurs collègues challengers de titre dans le passé récent, mais ont fait mieux garder la main de leurs étoiles, ces derniers temps. Sanchez Striker conteste les Gunners de faire le genre d'améliorations majeures qui pourrait le convaincre de rester et réussir - ou le visage le renversant son contrat puis on se déplace de Londres à Chelsea comme agent libre après la saison prochaine.