1 Followers
chemisesport

vêtue d'une qualité de maillots regarder le magnifique jeu de football

Le maillot de football le plus populaire

Les dernières rumeurs de Man Utd, Chelsea, Arsenal et toutes les meilleures équipes

Goal résume les plus grandes conversations de transferts de la Premier League, de la Liga, de la Serie A, de la Bundesliga et au-delà. Eden Hazard et Diego Costa sont prêts à quitter Chelsea cet été, selon The Sun. Le maillot du club sera également un gros changement, si vous souhaitez collecter un Maillot de Foot Pas Cher étoile, ne vous en manquez pas.

Le Real Madrid est de plus en plus confiant pour compléter un mouvement de £ 100 millions pour Hazard tandis que Costa veut quitter l'Angleterre et doit rejoindre un côté de la Super League chinoise.

Manchester City est prêt à faire une offre pour le défenseur de Monaco Benjamin Mendy, selon France Football. Le Bayern de Munich s'est entretenu avec le milieu de terrain de Guangzhou Evergrande Paulinho au sujet d'un déménagement d'été, selon le CMR. Le football nous a apporté beaucoup de joie, nous utilisons des Tenue Manchester United pour leurs scènes de ravitaillement, en les regardant tous les jeux merveilleux.

L'international du Brésil a connu une excellente forme récemment, et Carlo Ancelotti a été impressionné par la polyvalence de l'ancien Tottenham. Manchester City s'est retiré devant la course pour signer Alexis Sanchez de l'Arsenal, a établi le quotidien chilien rapports Cooperativa.

Jusqu'à récemment, les rapports avaient placé Chelsea à la tête de la file d'attente dans la saga de transfert en cours de l'attaquant, mais on prétend que le côté de Pep Guardiola est prêt à dépasser 50 millions de livres sterling pour les services de Sanchez, avec le set de 28 ans à la banque Plus de £ 200,000 par semaine dans les premières années de sa carrière.