1 Followers
chemisesport

vêtue d'une qualité de maillots regarder le magnifique jeu de football

Le maillot de football le plus populaire

Le Real Madrid casse le Bayern en temps supplémentaire

Ronaldo est un grand joueur et le portugais est souvent la différence à ce niveau. Nous savons tous que c'est une saison merveilleuse, êtes-vous prêt à préparer votre Maillot de Foot Pas Cher pour le voir. Cristiano Ronaldo était encore le héro. Tout comme il l'a fait au cours des huit dernières années contre Wolfsburg il y a un an, les Portugais ont frappé un hat-trick contre une autre équipe allemande, cette fois Bayern Munich, pour envoyer le Real Madrid aux demi-finales de la Ligue des Champions.

Les prolétaires portugais recevront les applaudissements et domineront les manchettes, tandis que les champions en titre avancent avec ce qui a semblé être une victoire commandante à la fin alors qu'ils battaient le Bayern 6-3 sur l'ensemble. Un hat-trick a pris les Portugais à 100 buts dans la compétition de Champions League, ce qui a permis de cimenter davantage son statut d'un grand succès. Tenue Real Madrid est très populaire, beaucoup de fans aiment porter leurs maillots pour les soutenir.

Cristiano Ronaldo est devenu le premier joueur de l'histoire à marquer 100 buts lors de la Ligue des Champions après que son hat-trick ait remporté le Real Madrid devant le Bayern de Munich mardi soir.