1 Followers
chemisesport

vêtue d'une qualité de maillots regarder le magnifique jeu de football

Le maillot de football le plus populaire

Henrikh Mkhitaryan fête ses coéquipiers après l'ouverture

La grève du temps supplémentaire de Marcus Rashford a envoyé Manchester United aux demi-finales de l'Europa League avec une victoire globale de 3-2 sur Anderlecht jeudi soir. L'équipe de Manchester United a remporté le match, la Maillot de Foot Pas Cher rouge Manchester United est la meilleure, les fans les applaudissent.

La performance gagnante du match de Rashford face à Chelsea dimanche a été décrite comme «remarquable» par Gary Neville, responsable de Sky Sports, et le joueur de 19 ans a repris ses nouvelles avec son coup de fouet contre Anderlecht.

Il y a de nouveaux matches de football, êtes-vous prêt à soutenir votre équipe préférée avec votre Tenue Manchester United préféré? L'Europa League a acquis une grande importance pour United et le manager José Mourinho car il offre une route potentielle dans la Ligue des champions, loin de la bataille pour les quatre premiers places de la Premier League - ce qui rend cette victoire cruciale.

Le côté de Mourinho était leur pire ennemi avec un spectacle choquant de finition car ils ont raté le hasard après le hasard, leur cause également sapée par des blessures au défenseur Marcos Rojo au premier semestre et une blessure au genou sérieuse au meilleur buteur Zlatan Ibrahimovic à la fin de Temps normal.