1 Followers
chemisesport

vêtue d'une qualité de maillots regarder le magnifique jeu de football

Le maillot de football le plus populaire

Ronaldo hat-trick le voit marquer le record de la Ligue des champions de Messi

Le Real Madrid a franchi une étape importante vers la finale de la Ligue des Champions 2017 avec une victoire de demi-finale de 3-0 pour la première étape. Les fans appuient pour la victoire, l'attaquant du Real Madrid a fait le jeu, c'est le moment de fêter, et nous aimons le Maillot de Foot du Real Madrid.

L'attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, a franchi son éternel rival à Barcelone, Lionel Messi, sur sept tours de chapeau de Champions League. La superstar portugaise a de nouveau été à son meilleur devant l'Atlético de Madrid mardi. Si vous voulez acheter un maillot de football, je crois que le Tenue Real Madrid de Ronaldo sera le choix parfait, ne le manquez pas.

Ronaldo a maintenant son point de vue sur une autre finale, devenant le premier homme depuis Robert Lewandowski en 2012-13 à atteindre la domination complète d'un match de demi-finale. Ronaldo a aidé Madrid à Champions League la saison dernière et a également réclamé la couronne en 2013-14, avec Atletico surpassé en finale aux deux occasions. Ces succès ont été ajoutés au triomphe de 2007-2008 qu'il a apprécié avec Manchester United.