1 Followers
chemisesport

vêtue d'une qualité de maillots regarder le magnifique jeu de football

Le maillot de football le plus populaire

L'attaquant de l'Angleterre est monté superbement pour rentrer à la maison son quatrième but

Arsenal a terminé la course invaincue de 25 matchs de Manchester United dans la Premier League et a maintenu leurs espoirs de sécuriser une place dans les quatre premiers. Le jeu du club de football est vraiment très excitant, laissez-nous porter des Maillot de Foot pour en profiter. Cette victoire non seulement réigne la poursuite d'Arsenal pour un championnat de la Ligue des champions, mais termine également un record indésirable pour le manager d'Arsenal Arsene Wenger contre Jose Mourinho.

Alex Oxlade-Chamberlain a fourni autant d'assister à Arsenal cette saison dans la Premier League que dans ses cinq précédents combinés pour les Gunners (sept). Le Tenue Arsenal est très populaire, si vous l'aimez aussi, vous pouvez acheter leurs maillots pour les soutenir. C'était la première fois que Oxlade-Chamberlain avait assisté deux fois dans le même match de Premier League. Danny Welbeck a marqué dans chacune de ses trois dernières apparences contre Manchester United pour Arsenal dans toutes les compétitions.

La victoire permet à Arsenal de combler l'écart sur United en cinquième place en tant que course pour les quatre meilleurs meilleurs, avec six points qui les séparent de Man City dans les derniers places de la Ligue des Champions avec un jeu en main sur les deux côtés de Manchester.